Colibris Ensemble !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2018
https://colibri.forumsrpg.com

Winona - Admin Empty Winona - Admin

Dim 17 Juin - 19:51
Salut à tous !!

Puisque chacun est sensé se présenter en arrivant ici je vais commencer par me présenter...

Je m'appelle Winona (un prénom d'origine amérindienne qui signifie "fille aînée"), j'ai 26 ans, je vis actuellement en "meute" ^^ une petite meute de deux avec un amour de chien, un jeune malinois que j'adore énormément, j'aime jouer avec lui et lui apprendre des choses...
Pendant un moment j'étais pas mal sportive, cela fait un bout de temps que je ne fais plus beaucoup de sport mais j'essaye de m'y remettre !
J'aime bien créer aussi, je fais des petites Aquarelles, j'apprends à dessiner petit à petit...
Il y a beaucoup de choses qui m'intéressent...

J'habite aux alentour d'Annecy, la ville de mon enfance. J'aime cette ville, j'aime le cadre de vie d'ici mais je regrette le fait que les gens d'ici soient souvent si froids et aient souvent l'air si triste...

Ce monde part en couilles, et ça me désole, c'est pourquoi j'ai eu envie de faire quelque chose, je me dis que chacun à besoin de quelque chose et chacun à quelque chose à offrir...
Les Hommes descendent du singe, ce n'est un secret pour personne ! Et tout comme le singe qui est un animal sociable, nous aussi, humains sommes des animaux ayant besoin de vivre en groupe pour pouvoir grandir et s'épanouir. C'est tellement dommage que notre société est de plus en plus individualiste car c'est ENSEMBLE que nous faisons de belles choses...

J'espère que le projet Colibri ira loin, j'espère que nous seront nombreux sur ce forum et que nous parviendrons à nous rencontrer, à imaginer de beaux projets et à les mettre en œuvre...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum